:: Jeu spécial rentrée : comment gagner 1m de tissu ?
Pour gagner 1m de tissu, il vous suffit d'aller visiter la boutique de Sabrina De Fil en Etoile Fabrics et de choisir celui qui vous fait le plus de l'oeil !
Laissez un commentaire ci-dessous, relayez l'info sur votre blog, facebook (si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer quand même !)... Et le tirage au sort se fera samedi 10 septembre à 18h !
En attendant, je vous donne un petit avant goût de ce que vous allez voir dans la boutique...
A dans une semaine pour découvrir qui est la gagnante !
Côté couture, je n'en suis qu'au découpage d'une veste pour l'automne. Il n'y aura pas donc de tenue spécial rentrée home-made... J'avais prévu le coup et pour faire plaisir à la miss, elle a choisi samedi un marcel avec Panpan et sa chérie by H&M (c'est la 1e fois que j'achète un tshirt à l'effigie d'un personnage de dessin animé) ! Et oui voyons, c'est bien plus enthousiasmant pour une Bouclette qu'un tshirt made by mamôn !

Bonne rentrée à toutes vos terreurs têtes d'anges ;-)
Commentaires sur :: Jeu spécial rentrée : comment gagner 1m de tissu ?
- je joue!Superbe cartable moi j'ai fait dans le sac crocrodile pour les 3 ans de mon loustic. Lui a bien aimé le sac fabriqué par sa môman. Pas comme sa soeur qui préfère celui acheté chez C. Mias ceci dit en passant je suis moins douée et moins expérimentée aussi.

Alors pour le jeu c'est super, je participe bien sûr. Et je choisis le coton violet à motifs mais le choix est dur, les pois et les rayés sot
nt tous plus beaux les uns que les autres. Merci et bonne rentrée
barbara - J'aime beaucoup le Jersey coton façon "Little Marcel", j'imagine des petits maillots de bain pour mes loulous !

Je relaye l'info sur mon blog : http://petitsdom.canalblog.com/archives/2011/09/05/21944302.html
et sur facebook...http://www.facebook.com/pages/Petits-Dom/155051387895071?sk=wall - magnifiqueque de beaux tissus!!!

je ne connaissais pas ce site mais il appelle à revenir voir ces magnifiques tissus!!
moi mes préférés sont Coton batik bleu
Coton petites vagues rose
Popeline prune
Voile de coton petites fleurs violettes
Velours milleraies rayé
je débute dans la couture mais ils me font de l’œil!
vivement le 10 septembre 18 heures!!
en tout cas le cartable est de toute beauté! il y en a une qui doit être ravie.
et le t-shirt c'est un transfert sur tissu que tu as fait? j'adore, c'est trop trop beau ton site et tes créas. je pense que je reviendrais très souvent
bises et à samedi!!! - Moi aussi je participe !!!

L'info est transmise ici:
http://misslilou42.canalblog.com/archives/2011/09/06/21955716.html
Ce petit avant gout fait saliver
- Velours toujours....Bonjour !! et merci pour ce jeu fort sympatoche !

J'aime beaucoup plusieurs tissus vendus par ce site, mais j'ai une petite préférence pour le velours milleraies beige, qui se marierait à merveille avec un petit liberty beige et bleu déjà en stock dans ma graaaaaande commode ! Tout ça pour concocter une jolie trousse a make-up pour belle maman (qui a dit qu'on ne pouvait pas s'entendre avec sa belle mère hein ?!! lol)
Bonne continuation et merci de nous faire partager votre blog !






















