De jolis chaussons confectionnés par Poussières d'Etoiles. J'adore !

chaussons

 

Un joli bavoir offert par Cyrille. Plein de peps. Merci !!!

kdo5a

kdo5b

 

Aurélie m'a décerné un Stylish Blogger Award. Merci d'avoir pensé à moi !

On est sensés dévoiler 7 choses sur nous...

Alors euhhh...

1) Je ne sais jamais trop quoi dire sur moi... Plutôt réservée et pas toujours très sûre de moi !

2) Comme elle, j'adore bouger mes meubles de place ! Ahhh si seulement j'avais une grande maison... Non, un petit 64 m2 à 4, alors régulièrement, quand j'en ai marre et que je veux donner une impression de plus grand, je déménage tout, et demande à papa bricole de refaire tous les branchements de la maison... Parce que forcément les fils, je ne veux pas les voir !

3) Je rêve d'avoir un jour un bel atelier rien qu'à moi ! Parce que là, la table du salon, y'en a ras le bol ! Un atelier avec de jolies fenêtres d'atelier justement... A l'ancienne... Comme ça !

4) Je suis fan de déco !!! Je rêve devant les chambres d'enfants vues par exemple... Mais comment vous faîtes ? Vous rangez pendant 3 jours avant de prendre vos photos ? Vos enfants ne vous demandent pas des jouets en plastique made in China ? Ou alors vous les cachez... oui c'est ça, je fais pareil ! Et les jouets en bois, hop sur les étagères ;-) (et si vous avez un secret pour leur faire ranger leur chambre, je prend !)

5) J'ai mille projets à la minute, mais pas forcément le temps... et l'argent pour les réaliser ! Un jour, j'ouvrirai mon ptit truc à moi mélant graphisme, couture, écologie et livres pour enfants... sisi ! Tout ça à la fois, ça doit être possible ?

6) Je reprend le boulot dans 2 semaines... Mais là, je ne vais pas m'étendre... On va dire que ce n'est pas encore d'actualité !

7) Ayé c'est fini ? Oui :-) La dernière, c'est que je ne suis pas toujours patiente...

 

Pour finir, il faut décerner le prix à 7 blogs que j'aime... Je ne donnerais pas de prix, je vous encouragerais juste vivement à aller visiter ces quelques univers que j'aime, et que je suis !

Les pieds dans l'herbe

Bouilles de coton

Little Fabrics

La fille électrique

Vert Prune

Ah non pas elle !

Les cailloux de Maé

 

Enfin, parce que nous avons retrouvé la Bouclette ce weekend, on s'est amusés à faire une ptite séance photo pleine de complicité naissante...

maiarobin

 

Pfiouuuu, c'était long tout ça !

Bye-bye