Cela fait des années que je souhaite me mettre à la guitare ! Des années que je m'imagine, que si j'en faisais vraiment, je pourrais arriver à quelque chose... Enchainer quelques jolis accords... Me faire plaisir : certainement !

Mais tout s'arrête là... Je ne m'y suis jamais mise, et la guitare offerte pour mes 30 ans et ils sont loin trône dans mon salon... Un jour, peut être, je prendrais des cours... certainement !

En attendant, j'ai choisi d'en coudre une... qui a vécu quelques mésaventures... mais qui au final, s'en sort pas trop mal !

Je suis partie du tuto de Joli(e)s Mômes, mais j'ai complètement foiré l'assemblage du bandeau de contour... Le manche était tout tordu... Ma soif de la perfection a eu raison de cette 1ère version. J'ai donc tout décousu, et fait sans ! Et des fois, l'acharnement a du bon. Elle aurait fini au fond de mon tiroir de chutes sinon... Là, je pense qu'elle aura le droit de rester dans la chambre des z'enfants !


modele61a

modele61b

modele61c

modele61d

modele61e

Tissus : Baptiste gris à étoiles, et uni couleur banane - Elle au Pluriel. All Stars - Riley Blake. Coton anthracite à pois - Natasha Tissus. Boutons de récup'.


Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici... Promis, j'aurais quelques choses à vous montrer prochainement ! Je suis en congé patho depuis 1 semaine, mais entre la fatigue et les divers rendez-vous, je n'arrive pas trop à m'y mettre... La varicelle ne va pas me faciliter la tâche, la Bouclette s'est transformée en coccinelle et est interdite d'école pour plusieurs jours !

J'essaierais de me faire moins rare quand même ! Je me dois de réduire LA liste ! D'autant plus qu'elle s'est rallongée...