Rhôooooooo que Mamôn est gâtée !! Vous avez déjà pu vous en apercevoir, et ça continue !! Je me trouve entièrement relookée par la bloggo, et ça j'adore ! Je porte non seulement des ptites fringues super chouettes, mais en plus, je sais qu'elles sont faîtes avec coeur, car toutes les bloggeuses avec lesquelles j'ai échangé sont des passionnées...

Dans l'ordre, et parce que cette tunique, ça fait très longtemps que je dois vous la montrer, honte à moi... Issue d'un modèle jap, et réalisée par La fée Cassine, qui est à fond dans les chaussons en cuir en ce moment... Jolie non ?

tunik1

Ensuite, parce que j'adore la Poulette à Pois et ce qu'elle fait de ses ptits doigts, parce que j'aime son univers et ses susannes à tomber, MA susanne, trop belle avec son joli badge ! Je vous montrerais ma partie de l'échange une fois reçue par sa destinataire... Et vous savez quoi ?? Cette susanne est peut être collector !!!! Elle ne veut plus en faire la poulette... trop pénible à faire... les dessous de manches, une horreur... mais en fait, j'ai un secret, elle est trop perfectionniste Dame Poulette, mais moi je peux vous le dire, ses finitions sont nickel !!! J'en connais une qui va peut être me contredire... Désolée, ma photo ne la met pas en valeur... Je sais pas ce que j'ai d'ailleurs en ce moment avec les photos... Je crois qu'il est temps que je m'offre un nouvel APN... Incorrigible moi ?


tunik2


Et enfin, fraîchement reçu ce matin, un ptit boléro tout joli avec son pioupiou en cage "La Droguerie" tricoté par la talentueuse Laulautte ! Ohhh encore un cadeau que j'adore !

bolero

Merci les filles !!!

...............................................



Bon puis après tout ces cadeaux, faut aussi que je vous montre mes trouvailles de ce matin !!! Pfffff faut arrêter les craquages Mamôn !! Avec papa bricole, on a emmené Miss Bouclette à un ptit atelier d'éveil musical ce matin aux Modernes (je suis fan fan fan, j'ai hâte que leur site soit plus étoffé)... Et comme on le redoutait, la miss n'a pas voulu lâcher sa mamôn... pas moyen de lui faire passer le rideau bleu pour rejoindre les autres nenfants, pour écouter la dame qui jouait du violon... snif, mamôn serait bien restée elle avec le groupe des 2-4 ans... Du coup, j'ai eu le temps d'être tentée par les 1 000 000 livres, babioles, et autres bidouilles qui peuplaient la librairie... Bon, on va dire que j'ai été assez raisonnable... Je vous montre :


mmemo1

Un carnet de notes Madame Mo, un agenda Pénélope Bagieu (Jolicoeur), et un dessous de plat excellent en PVC imitant les "Moucharabiehs"(D'ailleurs acheté à la boutique d'à côté,
Matière première, attention Grenobloises une tuerie !!)...

mmemo2

Une veilleuse champignon pour la Bouclette, un livre/cd "La chèvre et les biquets" et une carte Madame Mo (oui, encore, j'adore !)...

Assez dépensé aujourd'hui mamôn ! Et assez bavardé surtout... Je vous laisse, je vais siester... suis épuisée d'1 semaine de nuits pourries, de quintes de toux et de nez bouché.