Mamôn, faute de coudre, est en train de s'équiper un peu... ben oui, faut bien se motiver comme on peut, faute d'avoir du temps, je dépense de l'argent !

Je vous présente donc la ptite dernière de la famille Coud/Bricole ! Ma jolie, prénommée Innov'is 10... Elle est sage, silencieuse, vêtue de rose layette et heureusement, fait déjà ses nuits ! après presque 9 mois depuis mes débuts en couture, j'ai décidé qu'il était temps de rendre à Môman sa Singer capri et oui, c'est fini ! et d'avoir enfin, ma bestiole à moi ! Rien qu'à moi !

innovis10

Rhoooo qu'elle est belle !

Et pour me motiver encore plus et me donner l'envie de coudre bien que l'envie c'est pas ce qui manque, mais plutôt le temps ! J'ai craqué, et j'ai enfin commandé mes petites étiquettes pour personnaliser mes cousettes ! J'en profite pour dire à Les Cailloux, que je ne l'ai pas oubliée, et que je penserais à son ptit quelquechose made By Mamôn bientôt un jour dès que je peux...

etikettes

Rhoooo qu'elles sont belles !

Et puis, parce qu'avec une belle machine et de jolies étiquettes, il faut aussi du tissu, j'ai une ptite commande en cours à La Chakkra, de tissus "rhoooo qu'ils sont trop beaux" !

Alors, me direz-vous, Mamôn, ya plus qu'à !

J'y cours, j'y vole, rendez-vous au prochain épisode...