maiaplage

C'est sur cette image, que je clos mes vacances...

Après quelques jours au paradis, ou presque (en fait c'était la 2e porte à gauche avant le paradis), la famille Coud/Bricole est de retour ! Bon, je vous ai bien eu(e)s avec ma carte... le paysage était un peu moins paradisiaque... et les vacances un peu moins reposantes que prévu ! Bah oui, ça se saurait si les vacances avec les enfants étaient reposantes !! J'en ai presque perdu la voix à force de courir après la Bouclette, "non Maïa, pas par là !" "Non, Maïa, reviens ici, pas sur la route !" "Aller Maïa, faut faire dodo maintenant, c'est 23 h !" "Maïa, tu prêtes ton seau ! Oui je sais qu'il est à toi, mais elle a le droit de jouer avec aussi !" Bref... beaucoup d'entre vous doivent connaître ça... Non, non, détrompez-vous, je suis ravie de mes vacances ! Ca fait du bien de changer d'air... et de partir en famille, et entre copains.

Un ptit weekend pour me "reposer" et re-poser nos valises... Tout réorganiser... pour attaquer lundi "en forme" ! Oui, oui, c'est un bien grand mot... J'espère que vous croiserez les doigts pour moi ! Pour que la journée (et les autres) se passe bien, pour que les collègues soient sympas, l'ambiance bonne, et le boulot intéressant !

...................................

En attendant, preuve que les blogeuses sont généreuses, voici un petit cadeau reçu de Madame Carabistouilles. Merci 1000 fois Sandrine, j'adooore mon nouveau collier ! Tout léger, minutieux, je ne l'ai pas quitté de la journée ! Et il m'accompagnera certainement au travail lundi !

colliercarab

Merci encore de ta générosité !