Mamôn ne s'arrête plus... Oui, je tiens à honorer mes engagements... D'ailleurs, j'avais promis une ptite babiole aux Cailloux de Maé, et je ne l'ai pas oubliée !! Ca devra juste attendre un peu, sorry, Mamôn is overbookée...

Bref... Trêves de papotages, je vous présente Laulautte. Alors, là, vous avez une adepte du jap, fan de Madras qui a l'air d'avoir un sacré coup d'aiguille ! pfff Mamôn, ça ne se dit même pas ça... Et en plus elle tricote ! Ceci n'est pas passé devant les yeux d'une aveugle et hop Mamôn tourne les expressions à sa façon ! Vu que je suis dans une phase, jveux du tricot, mais je n'ai pas assez d'expérience (et de ténacité) pour le faire moi-même en moins de 3 ans, je lui ai demandé si elle acceptait de me faire ce petit caraco vu ici... En échange, voilà ce que je lui ai concocté aujourd'hui... En plus elle m'a beaucoup aidé ! Elle avait déjà sa ptite idée qui je l'avoue était plutôt bonne ! J'adore les hortensias, ça tombe bien !

banni_re_ok

displaylltt

Aller, à plus tard pour une ptite tunique à encolure ronde... si je ne me suis pas arrachée les cheveux en cousant l'encolure !